Comment faire une demande de licence foot?

Comment faire pour avoir une licence de football ?

Licence d’une fédération sportive scolaire

En principe, vous pouvez obtenir une licence dans une fédération sportive scolaire (UNSS, UGSEL, USEP) sans fournir de certificat médical. Toutefois, certains sports imposent la présentation d’un certificat médical.

Comment remplir sa licence de foot sur Internet ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment renouveler une licence de foot ?

réception du mail d’inscription (reçu par le club dans le cas de l’aide ci-dessus) ; transmettre une photo, une pièce d’identité au nom du joueur et faire remplir le certificat médical de la FFF ; paiement de la cotisation (voir aides possibles plus bas) ; validation par le club.

Comment obtenir une licence FFF ?

Demande de licence dûment complétée et signée. Photocopie d’une pièce officielle d’identité Photo d’identité à jour de la personne. Questionnaire de santé après avoir répondu « NON » à toutes les questions OU Certificat médical.

Comment savoir si notre licence de foot est valide ?

La date de qualification peut être consultée via le logiciel footclubs (menu licences, liste et cliquez sur la date d’enregistrement du joueur). Cette indication apparaît uniquement lorsque la licence est validée.

C\'EST IMPORTANT:  Qu'est ce que la résistance en sport?