Quel est le club français qui a gagné la Ligue des Champions?

Quel est le club qui a gagné le plus de fois la Ligue des Champions ?

Le Real Madrid est le club le plus titré dans l’histoire de la compétition avec treize victoires. Le Chelsea FC est le tenant du titre.

Quelle equipe française à gagner la Ligue des Champions ?

L’Olympique de Marseille, seul club français a avoir remporté la Ligue des Champions !

Quel est l’équipe qui a le plus d’étoile ?

Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de compétition, détient le record d’éditions remportées avec cinq succès. L’Italie et l’Allemagne comptent quatre étoiles.

Quel est le joueur le plus titré en Ligue des Champions ?

Lionel Messi (35 titres)

Barcelone : 4 UEFA Champions League, 3 Super Coupe de l’UEFA, 3 Coupe du Monde des Clubs de la FIFA, 10 Liga, 6 Copa del Rey, 8 Supercoupe d’Espagne.

Quel est le pays avec le plus d’étoiles ?

On compte 513 restaurants une étoile Michelin. La France est également le pays avec le plus grand nombre de restaurants triplement étoilés (29), ce qui est plus que tout autre pays en Europe, et égal seulement au Japon dans le monde.

C\'EST IMPORTANT:  Quel sport avant 3 ans?

Qui est le joueur le plus titré individuellement ?

Savez-vous qui sont les footballeurs les plus titrés individuellement de l’histoire ? Avec 9 titres individuels, Leo Messi est le roi de la liste. L’Argentin a remporté 5 fois le Ballon d’Or, 3 fois le Soulier d’Or et une fois le trophée du Meilleur footballeur de l’année FIFA.

Quelle est le joueur le plus titré au monde ?

L’international brésilien et ancien arrière droit du FC Barcelone Dani Alves est le footballeur le plus titré de tous les temps en termes de trophées. L’arrière latéral, avec 42 trophées dans sa vitrine, est le footballeur le plus décoré de l’histoire.

Quel est le joueur le plus titré entre Messi et Ronaldo ?

Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c’est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).