Question: Comment plier ses maillot de foot?

Comment plier les maillots de foot ?

Le pliage classique (c’est le plus facile)

  1. Prenez le T-shirt au niveau des épaules (à l’endroit où vous souhaitez faire la pliure) ;
  2. Faites prendre au T-shirt un léger élan en arrière ;
  3. Pliez avec vos mains ;
  4. Et en même temps, utilisez la table comme appui afin de plier le corps du T-shirt en deux.

Comment ranger ses maillots de foot ?

Les boîtes d’expositions conviennent parfaitement si vous souhaitez encadrer un maillot de foot, par exemple. Faites attention à la qualité du cadre, mais également à sa couleur. Essayez un cadre qui se marie avec votre maillot pour une meilleure esthétique.

Quel programme laver maillot de foot ?

laver vos vêtements sur l’envers. choisir un programme à 30 °C. à la fin du cycle de lavage, sortir immédiatement vos maillots du tambour et ne pas les laisser traîner, humides, dans votre machine.

Comment ranger ses vêtements dans un placard ?

Placez sur les étagères les plus hautes les vêtements ou accessoires que vous utilisez le moins souvent (et inversement). N’oubliez pas non plus de ranger les objets lourds en bas des placards et penderies, comme vos chaussures à talons, par exemple.

Comment plier des vêtements sans les froisser ?

Pour cela, il vous suffit, de replier les manches (pour les hauts) et les jambes (pour les bas) vers l’intérieur puis de rouler le vêtement du bas vers le haut. Ce n’est un secret pour personne, la chemise figure en tête de liste des articles qui se froissent très rapidement.

C\'EST IMPORTANT:  Quelle taille pour un ballon de rugby?

Comment ranger des robes dans une valise ?

Ne jamais plier les vêtements : roulez-les !

On réserve le pliage aux vêtements “infroissables” : les t-shirts, les pulls, les jeans, et on privilégie le roulé pour les robes, les chemises, les blouses, les jupes et pantalons légers, en bref, toutes matières souples susceptibles d’avoir des plis.

Où ranger sa valise à la maison ?

Si vous êtes un grand voyageur, rangez vos valises dans un endroit facilement accessible comme l’espace sous le lit, sinon, si vous ne partez qu’une ou deux fois pas an, l’étagère la plus haute d’un placard, le dessus de l’armoire ou le faux plafond de l’entrée conviendra parfaitement.