Question fréquente: Où trouver code moteur Golf 3 GTI 8s?

Où se trouve le code moteur golf 3 ?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Volkswagen Golf 3 peut se trouver sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur.

Où trouver code moteur golf 2 ?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Volkswagen Golf 2 peut se localiser sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur.

Comment reconnaître une Golf 2 GTI ?

Dans tous les cas, un indice dans le numéro de série permet de distinguer les lieux de fabrication : le 11ème caractère du numéro de série sur 17 indique le lieu : W pour Wolfsburg, B pour Bruxelles et P pour Mosel.

Où trouver le code moteur Golf 7 ?

Trouver le code moteur sur votre Volkswagen Golf 7

Il se trouverait sur la partie avant du moteur. Autrement, côté conducteur, en bas du pare-brise, inspectez derrière les essuie-glaces. En dernier recours, vérifiez au niveau des charnières sur la tranche de la portière conducteur.

Où se trouve le code moteur sur la carte grise ?

Où trouver le code moteur sur la carte grise ? Le code moteur d’un véhicule est généralement visible dans la rubrique D. 2 du certificat d’immatriculation. En effet, il peut faire partie intégrante du long code qui indique le type, la variante ou la version du véhicule.

C\'EST IMPORTANT:  Quel sport quand on a mal à la cheville?

Où se trouve le code moteur sur le moteur ?

Le code moteur, ou numéro du moteur, est rarement indiqué seul. En effet, il est souvent noyé dans une série alphanumérique de la case D. 2 du certificat d’immatriculation (CI), qui correspond à la version du véhicule. Vous trouvez cette case en haut à gauche du CI.

Quel moteur pour Golf 2 ?

Motorisations

Moteur Type Code Puissance
1.8 GTI 8S 4 cylindres en ligne – 8S EV 112 ch à 5500 tr/min
1.8 GTI 8S 4 cylindres en ligne – 8S PB 112 ch à 5500 tr/min
1.8 GTI 16S 4 cylindres en ligne – 16S KR 139 ch à 6300 tr/min
1.8 G60 4 cylindres en ligne – 8S 1H 160 ch à 5600 tr/min

Comment lire le numéro de châssis VW ?

Le numéro de châssis du véhicule est une série de 17 caractères grâce auxquels un véhicule peut être clairement identifié. Vous le trouverez sur la carte verte, sur le certificat d’immatriculation partie 1 ou sur la partie inférieure du pare-brise.

Comment trouver son code moteur Renault ?

Pas d’inquiétude, vous êtes tombés sur le bon article ! Tout d’abord, sachez que chaque moteur dans un véhicule dispose de son propre code moteur, appelé également le numéro de moteur.

Comment être sûr que le moteur est d’origine ?

Avec le numéro de châssis (17 caractères), si le véhicule est récent, il doit être possible de connaître le numéro moteur d’origine.

Où se trouve le numéro de moteur golf 4 ?

Le numéro de série contenant le code moteur de votre Volkswagen Golf 4 peut se situer sur un autocollant qui est collé à la portière, côté conducteur.

C\'EST IMPORTANT:  Quelle Club prendre sur FIFA 21?