Qui a marqué le plus de but sur coup franc?

En marquant le troisième but de l’Argentine face à l’Equateur ce samedi soir (3-0), Lionel Messi a marqué un peu l’histoire du football en inscrivant son 58e but sur coup franc en carrière, un de plus que Cristiano Ronaldo.

Qui a marqué le plus de but sur coup franc entre Messi et Ronaldo ?

En effet, Diego Maradona le devance avec 62 buts marqués sur coup franc direct dans sa carrière. Sur les 745 buts marqués par Messi, 7,6% de ses buts proviennent de coups francs directs.

Qui a marqué le plus de penalty ?

Cristiano Ronaldo : buts sur penalty. Si l’on s’intéresse au nombre de penaltys sur les matchs officiels, c’est Cristiano Ronaldo qui est en tête. Le Portugais a inscrit un total de 132 penaltys dans sa carrière, et s’est montré beaucoup plus efficace que l’Argentin dans cet exercice.

Quel sont les meilleur tireur de coup franc de tous les temps ?

1. Juninho. Dites le nom de Juninho, et la première réponse sera sans doute : « Coups francs ». C’est le plus grand et le plus polyvalent tireur de coup franc qui ait jamais existé.

C\'EST IMPORTANT:  Qui etait le meilleur buteur de la Coupe du Monde 1998?

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo ?

Messi a mis la main sur le Soulier d’Or européen six fois, un record, soit deux de plus que Ronaldo, et est légèrement en avance sur son rival au général, mais le fait que les deux aient été sur le FIFPro World XI 14 fois est une illustration de la façon dont la bataille a été étroitement combattue.

Qui sont les joueurs qui n’ont jamais raté penalty durant leur carrière ?

Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n’a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.

Qui est le meilleur tireur de penalty 2020 ?

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont respectivement 41e et 44e et le vainqueur est… Ivan Krstanovic. « L’attaquant, qui joue pour le club de première division croate Slaven Belupo, a marqué « au moins 30 buts » et n’a jamais manqué de convertir un penalty« , écrit 90min.

Qui est le roi du coup franc ?

Ligue 1 : les secrets d’Armand Laurienté, le roi des coups francs «à la Juninho»

Qui est le meilleur tireur du monde ?

Simo Häyhä, considéré comme le meilleur tireur d’élite de toute l’histoire.

Quel est le meilleur dribbleur de tous les temps ?

Si le classement des meilleurs dribbleurs, selon l’observatoire du football CIES, place Allan Saint-Maximin en tête des joueurs français en Europe, le meilleur dribbleur dans le monde est issu d’un autre club de Premier League. Le meilleur dribbleur en Europe et dans le monde est… Adama Traoré !

C\'EST IMPORTANT:  Question: Comment faire un dribble au basket?

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo 2020 ?

Manchester United : Cristiano Ronaldo plus fort que Messi et Pelé, une étude l’affirme ! Cristiano Ronaldo serait le meilleur joueur de l’histoire du football.

Quel est le joueur le plus fort du monde ?

PSG, Italie : pour Florenzi, Mbappé est le joueur le plus fort du monde !

Qui est le roi du football ?

Edson Arantes do Nascimento, dit Pelé, ONM • ORB • KBE, né le 23 octobre 1940 à Três Corações (Brésil, État du Minas Gerais), est un footballeur brésilien évoluant au poste d’attaquant et de meneur de jeu du milieu des années 1950 au milieu des années 1970. Il est également acteur, scénariste et producteur.