Comment contacter Go Sport?

Votre Service Clients GO Sport est accessible au 0970 83 05 05 (coût d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 19h (hors jours fériés). Pour mieux vous servir et répondre à vos (nombreuses) demandes, nous restons aussi joignables par mail service.client@go-sport.fr .

Comment rendre un colis GO Sport ?

Vous connecter à votre espace client puis sélectionner la commande concernée dans la rubrique « Mes commandes » puis « Mes achats » et cliquer sur « Retourner mon produit ». Vous devrez ensuite indiquer le(s) produit(s) que vous souhaitez retourner ainsi que le motif du retour puis envoyer votre demande.

Où est mon colis GO Sport ?

– Retrouvez le suivi de votre colis en temps réel sur www.mondialrelay.fr ou depuis votre espace Client. – Lorsque votre produit est réceptionné par le point de retrait, vous recevez un email vous informant de la mise à disposition de votre colis.

Est-ce que GO Sport remboursé ?

Le remboursement de la différence se fait dans le magasin GO Sport où l’achat a été réalisé et sur présentation du justification d’achat ainsi que le prix du produit pratiqué par la concurrence.

Comment retrouver une facture GO Sport ?

Comment puis-je l’obtenir ? Votre facture vous a été envoyée dans un email distinct au moment de l’expédition de votre commande. Vous pouvez aussi la retrouver dans votre Espace Client dans le suivi de votre commande.

C\'EST IMPORTANT:  Comment se concentrer avant un match de foot?

Comment contacter Go Sport par mail ?

Pour mieux vous servir et répondre à vos (nombreuses) demandes, nous restons aussi joignables par mail service.client@go-sport.fr . Le Service Clients est joignable par téléphone depuis l’étranger en composant le 0033 0970 83 05 05.

Comment annuler une commande sur Go Sport ?

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, le vendeur pourra peut-être encore l’annuler. Pour lui en faire la demande, merci de lui envoyer un message en allant dans votre Espace Client puis dans la rubrique “Mes commandes” puis “Mes achats”.