Comment demonter le plafonnier d’une Golf 5?

Extraire avec précaution l’écran du plafonnier -flèches- en faisant levier avec la cale de démontage -VAS 3409- ou un tournevis. Dévisser les vis de fixation -flèches-. Retirer le plafonnier de la console située dans le ciel prémoulé. Débrancher les connecteurs -flèches-.

Comment enlever ciel de toit Golf 5 ?

Pour le démonter, vous allez devoir démonter les bords, le plafonnier et les pare-soleil. Une fois ces éléments déposés, sortez le support du ciel de toit en fibre. Décollez ensuite le tissu et nettoyez le support pour qu’il soit bien propre. Vous pouvez utiliser une brosse pour enlever les résidus de mousse.

Comment demonter le plafonnier d’une Golf 6 ?

Pour cela, utilisez un tournevis plat ou un ustensile de démontage plastique puis déclipssez le en commençant par le côté vers la lunette arrière. Maintenant, utilisez votre main pour pousser le plafonnier vers le pare brise avant tout en le descendant vers le bas pour le retirer entièrement.

Comment démonter ciel de toit Tiguan ?

Pour le démonter il faut un tournevis torx 20 et 25, un petit tournevis fin pour déclipser les caches, et éventuellement une cale de démontage type outil 3409 pour enlever le reste. – Le ciel de toit tient alors uniquement par 4 clips à l’avant, assez durs à enlever.

Comment demonter ciel de toit mégane 2 ?

Invité §bil728RS

  1. 2 Au niveau du cache coté passager, declipsez vers la gauche (1) puis tirez vers le haut.
  2. 3 retirez délicatement le cache du plastique central qui tient les pare-soleil.
  3. 4 Puis insérez un tournevis pour écarter les clips qui le maintiennent, et faites descendre d’un coté puis de l’autre.
C\'EST IMPORTANT:  Question fréquente: Quel est le numéro 1 en tennis?