Comment imprimer sa licence de foot?

Où trouver sa licence FFF ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Comment savoir si ma licence de foot est valide ?

La date de qualification peut être consultée via le logiciel footclubs (menu licences, liste et cliquez sur la date d’enregistrement du joueur). Cette indication apparaît uniquement lorsque la licence est validée.

Quel papier il faut pour une licence de foot ?

Réponse : La mention « Certificat médical de non contre-indication n’a pas été fourni » est apposée sur la licence.

Demande de licence

  • La demande de licence dument complétée et validée par le médecin,
  • une photo d’identité, en couleur.
  • et le règlement selon le barème.

Comment renouveler sa licence de foot en ligne ?

Pour renouveler des licences, il vous suffit de vous rendre dans “Licence” , ensuite vous allez dans “Renouvellement”. Ici c’est seulement renouveler la licence des dirigeants, éducateurs fédéraux et joueurs qui avaient une licence valide la saison précédente et qui n’ont pas changé de club.

Comment trouver mon numéro de licence FFT ?

Votre numéro de licencié reste identique tout au long de votre carrière de licencié ! Ainsi, même si vous faites une pause de plusieurs années, lorsque vous reprenez, dans le même club ou non, ce club peut vous retrouver grâce à ce numéro. Sur la page d’accueil de l’application, une fois connecté.

C\'EST IMPORTANT:  Comment avoir d'autre maillot sur FIFA mobile?

Comment renouveler licence FFF ?

Rappel : il est possible d’éditer, depuis Footclubs, les bordereaux de renouvellement pré-remplis (sélectionner la saison 2021-2022, puis « Licences – Editions et extractions – sélectionner « Renouvellements – Formulaire pré rempli pdf – Licences de la saison N-1 » ; il est ensuite possible de sélectionner une …

Pourquoi licence non active ?

Situation dès que la DL est enregistrée mais pas encore validée : Les licences sont visibles sur la tablette même si les demandes ne sont pas encore validées. … L’arbitre n’a pas à intervenir vis-à-vis de ce joueur. C’est le club qui prend la responsabilité d’aligner ou non le joueur.