Comment réussir un swing au golf?

Quelle position au golf ?

Il faut fléchir légèrement les genoux et distribuer le poids de manière uniforme sur les pieds. Penchez le dos bien droit sur la balle depuis les hanches, dans une position confortable et les fesses légèrement en arrière pour avoir un bon équilibre. Les bras retombent sans être tendus, comme les mains.

Comment allonger son swing au golf ?

Laissez votre jambe gauche s’allonger quand votre club frappe la balle et laissez le corps tourner autour de votre jambe gauche. A noter qu’avec la vitesse la tête de club ira vers l’avant. Laissez vos bras s’allonger mais maintenez votre tête au dessus du divot.

Comment tenir un club de golf droitier ?

Tenez votre club comme vous le feriez avec une batte de baseball, avec votre main gauche sur le dessus de votre main droite. Assurez-vous que le petit doigt de la main droite touche l’index de la main gauche. Il ne devrait pas y avoir d’espace entre vos mains.

Comment jouer avec un fer au golf ?

Tout commence par la position de la balle, légèrement décalée sur la droite du stance. Il faut conserver l’armement des poignets comme lorsqu’on joue avec des fers moins ouverts. Pour utiliser tous les stries du club, il convient de garder les mains ouvertes même après l’impact.

C\'EST IMPORTANT:  Comment être un bon meneur de jeu au basket?