Comment savoir si ma licence de foot est valide?

La date de qualification peut être consultée via le logiciel footclubs (menu licences, liste et cliquez sur la date d’enregistrement du joueur). Cette indication apparaît uniquement lorsque la licence est validée.

Comment avoir une licence de football ?

Pour commencer à utiliser la prise de licence dématérialisée, rendez-vous sur footclubs.fff.fr, rubrique “Licence”, sous-rubrique “Dématérialisées”.

Quel document pour une licence de foot ?

A partir de quel âge peut-on être licencié ? Réponse : 5 ans. Ainsi, une licence U6 ou U6 F peut être délivrée aux enfants à partir de 5 ans révolus.

Pourquoi licence non active ?

Situation dès que la DL est enregistrée mais pas encore validée : Les licences sont visibles sur la tablette même si les demandes ne sont pas encore validées. … L’arbitre n’a pas à intervenir vis-à-vis de ce joueur. C’est le club qui prend la responsabilité d’aligner ou non le joueur.

Comment renouveler une licence de foot ?

réception du mail d’inscription (reçu par le club dans le cas de l’aide ci-dessus) ; transmettre une photo, une pièce d’identité au nom du joueur et faire remplir le certificat médical de la FFF ; paiement de la cotisation (voir aides possibles plus bas) ; validation par le club.

Comment valider une licence FFF ?

Pour attribuer ce rôle à un utilisateur, le « Correspondant Footclubs » du club doit se rendre dans le menu « Organisation → Utilisateurs Footclubs » puis cliquer sur le nom de l’utilisateur correspondant. Il faut ensuite cocher la case « Signataire des demandes de licences dématérialisées » puis valider.

C\'EST IMPORTANT:  Est ce que JD Sport remboursé?

Comment quitter un club de foot ?

Si un joueur souhaite quitter un club hors de la période dite normal alors il doit effectuer une demande de licence auprès de son nouveau club et doit obligatoirement obtenir une lettre de sortie de son ancien club sous un délai établi par la ligue (L’ensemble des mutations, quel que soit le niveau, est géré par la …