Comment suivre sa commande sur Foot Locker?

Rends-toi sur la page de suivi sur le site web du transporteur et saisis le numéro de suivi que tu trouveras dans l’e-mail de confirmation d’expédition de ta commande.

Comment faire le suivi d’une commande ?

L’outil le plus approprié pour visualiser rapidement le suivi des commandes est le planigramme (planning). En abscisse, est représenté le temps ; en ordonnée, on retrouve les différentes commandes classées dans l’ordre chronologique.

Où trouver facture Foot Locker ?

près le passage de votre commande vous devriez recevoir l’email de confirmation contenant les détails de votre facture. Alternativement, vous pouvez vous connecter à votre compte et télécharger la facture depuis l’onglet « Mes commandes ».

Comment contacter service client Footlocker ?

Si vous souhaitez annuler un achat et le retourner, merci de dûment compléter le formulaire ci-dessous et de l’envoyer alors par e-mail à questions_en@footlocker.eu, ou par courrier à Foot Locker Europe.com B.V., B. P.

Qu’est-ce que le suivi de commande ?

Le composant de suivi des commandes est un outil très complet permettant de les visualiser et gérer toutes les étapes de la vie d’une commande. Vous disposez d’une grande marge de manœuvre pour le configurer.

Quelles sont les étapes d’une commande ?

Les étapes du processus de traitement d’une commande client

  • Planification de la préparation de commande.
  • Itinéraire de prélèvement : cette étape est supprimée dans le “goods to man”
  • Prélèvement (ou picking)
  • Conditionnement et préparation pour l’expédition.
C\'EST IMPORTANT:  Comment faire un projet sportif football?

Comment se faire rembourser Foot Locker ?

Options de remboursement

Lors du retour d’un article dans l’un de nos magasins Foot Locker, le remboursement sera effectué en espèces (sauf si le paiement initial a été effectué par carte de crédit ou de débit). Veuillez noter que les commandes passées avec Clearpay ne peuvent pas être retournées en magasin.

Comment activer son compte Foot Locker ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site footlocker.eu et de cliquer sur le bouton de connexion/enregistrement en haut à droite.

Veuillez inclure votre :

  1. nom.
  2. numéro client.
  3. adresse électronique enregistrée auprès de Foot Locker.

Comment faire pour renvoyer un colis Foot Locker ?

Connectez-vous à votre compte, allez dans la section “Commandes” et sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner. En choisissant la commande que vous voulez retourner, vous pouvez cliquer sur “Retour de la commande entière/complète”. L’option “Imprimer l’étiquette de retour” devient visible.

Comment modifier une commande Foot Locker ?

Lorsqu’une commande nous est envoyée à partir de notre site, nous ne sommes généralement pas en mesure de la modifier ou de l’annuler. La commande est automatiquement traitée dès que vous appuyez sur « Passer la commande ». Vous pouvez nous contacter si vous souhaitez faire un changement.

Qui a créé Foot Locker ?

Foot Locker est une société américaine de distribution de produits sportifs.

Informations sur Foot Locker.

Date de création 2001
Pays d’origine Amérique
Fondateurs / Créateurs Frank Winfield Woolworth
Forme juridique Société par actions simplifiée
Effectif 32175 (en 2017)