Où voir Finale handball?

Vous pouvez voir les chocs du dernier carré en direct sur abonnement avec beIN SPORTS, ou en clair sur TMC, filiale du groupe TF1.

Quelle chaîne finale handball 2021 ?

TF1 sera en direct dimanche dès 17h20, pour diffuser cette finale du Mondial 2021 au goût de revanche.

Où voir la finale de handball féminin ?

Un duel pour une place en finale à suivre dès 17h30 en direct sur les chaînes beIN Sports et TMC. Et pour ceux qui ne pourraient pas voir cette demi-finale à la télé, elles sont à suivre en direct commenté sur le site et l’app RMC Sport ou en direct radio sur RMC.

Quelle chaîne diffuse la finale handball ?

La finale du Championnat du monde de handball entre la France et la Norvège se déroulera dimanche (17h30) et sera retransmise sur TF1 (avec prise d’antenne à partir de 17h20).

Quelle chaîne match handball ce soir ?

Le match sera à suivre en direct sur beIN Sports 3.

Quelle chaîne diffuse le championnat du monde de handball ?

beIN SPORTS diffuse l’intégralité de ce championnat du monde féminin de handball. Toutes les rencontres du tournoi sont donc à suivre sur beIN SPORTS et ses chaînes, des matchs de groupes jusqu’à la finale.

C\'EST IMPORTANT:  Quelles sont les disciplines des Jeux Olympiques d'hiver?

Quelle chaîne diffuse France Danemark ?

La rencontre sera diffusée sur TMC et aussi sur beIN Sports 1. Le match sera également à suivre en direct commenté sur notre site à partir de 17 h.

Quelle chaîne diffuse France Suède ?

France – Suède : Un match à suivre en direct sur deux chaînes. Bonne nouvelle, le match France – Suède est diffusé gratuitement ce soir sur TFX, la chaîne de la TNT disponible sur le canal 11 de votre téléviseur.

Où regarder France-suède handball ?

La rencontre sera diffusée sur beIN Sports 1 et sur TFX. Un direct live commenté sera également disponible sur notre site à partir de 19 h 30.