Quand recevoir Pass Sport?

Comment et quand en profiter ? Au mois d’août 2021, un courrier a été envoyé aux familles éligibles. Si vous avez reçu ce courrier, vous devez le présenter à l’association sportive au moment de l’inscription.

Comment recevoir son pass Sport ?

Le Pass’Sport est distribué sous conditions de revenus : il s’adresse aux enfants et aux jeunes de 6 à 17 ans inclus, qui bénéficient soit de l’allocation de rentrée scolaire ; soit de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé ou alors de l’allocation aux adultes handicapés (entre 16 et 18 ans).

Comment avoir le Pass’Sport CAF ?

Vous devez être allocataire au mois d’octobre 2020 et votre quotient familial du mois de mai 2021 doit être inférieur ou égal à 597 euros (calculé en fonction de votre déclaration de ressources 2019). Le Pass’sports-loisirs doit être utilisé entre le 1er septembre 2021 et le 31 août 2022.

Qui appeler pour le Pass’Sport ?

Pour connaître les clubs participants, vous pouvez vous rendre dans votre mairie ou sur le site https://monclubpresdechezmoi.com (attention: cette carte n’est pas exhaustive). Le plus simple reste néanmoins de se renseigner directement auprès du club ou de la fédération qui vous intéresse.

Comment obtenir le Pass’Sport 50 euros ?

Le Pass’Sport s’adresse aux jeunes de 6 à 17 ans révolus au 30 juin 2021 (âgés de moins de 18 ans), à condition qu’ils soient bénéficiaires, soit de : l’allocation de rentrée scolaire ; l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé ; l’allocation aux adultes handicapés (AAH) pour les 16-18 ans émancipés.

C\'EST IMPORTANT:  Quel sport y A t il au lycée?

Comment télécharger le Pass’Sport ?

Comment télécharger le Pass Sports Citoyen 2021-2022 ?

  1. Se connecter à L’ESPACE ADHÉRENT.
  2. Étape 1 : Saisissez les informations du réprésentant légal du bénéficaire du Pass’Sports Citoyen.
  3. Étape 2 – Saisissez les informations concernant le(s) bénéficaire(s) du Pass’Sports Citoyen.
  4. Étape 3 : Vérifiez les informations saisies.