Quel est le pays qui a gagné la Coupe du monde en 2014?

Quel pays a gagné la Coupe du monde 2014 ?

Sa phase finale, qui a lieu au Brésil à l’été 2014, du 12 juin au 13 juillet , est remportée par l’Allemagne. Avec le pays organisateur, toutes les équipes championnes du monde depuis 1930 (Uruguay, Italie, Allemagne, Angleterre, Argentine, France et Espagne) se sont qualifiées pour cette compétition.

Qui a marqué le premier but de la Coupe du monde 2014 ?

Marcelo a inscrit le premier but contre son camp du Brésil en Coupe du monde. Marcelo dévie le ballon dans son propre but.

Quelle pays a gagné la Coupe du monde ?

Le tenant actuel du titre est la France vainqueur en 2018, contre la Croatie.

Quelle année l’Angleterre gagné la Coupe du monde ?

L’équipe d’Angleterre fait partie des huit équipes ayant remporté la coupe du monde, la victoire de l’Angleterre ayant eu lieu en 1966 alors que le pays organisait la compétition. L’équipe bat en finale l’Allemagne de l’Ouest après prolongation.

Qui a gagné la Coupe du monde au Brésil ?

Antoine Griezmann : meilleur buteur de l’EURO 2016.

Qui a gagné la coupe du monde en 2018 ?

La Coupe du monde de football 2010 est la dix-neuvième édition de la Coupe du monde de football. Elle s’est déroulée du 11 juin au 11 juillet 2010 en Afrique du Sud et est remportée par l’Espagne. Il s’agit de la première phase finale de Coupe du monde se disputant sur le sol africain.

C\'EST IMPORTANT:  Réponse rapide: Quand ont commencé et cesse les Jeux olympiques antiques?

Quel est le premier pays à avoir gagné la Coupe du Monde ?

Première Coupe du monde (1930)

L’équipe d’Uruguay victorieuse de la Coupe du monde 1930.

Quel pays n’a jamais remporté la Coupe du Monde ?

En lice pour l’Euro 2016 dans le groupe E, l’équipe de Belgique de football entraînée par Marc Wilmots, surnommée les Diables rouges, n’a jamais remporté le Mondial ni le Championnat d’Europe.

Qui a gagné la coupe du monde 66 ?

La finale de la Coupe du monde 1966 voit l’Angleterre gagner sur son terrain de Wembley. La finale de la Coupe du monde de football de 1966 est une rencontre de football opposant l’équipe d’Angleterre et l’équipe de la République fédérale d’Allemagne.