Quels sont les vainqueurs de la Coupe du Monde?

Quel est le pays qui a le plus gagné la Coupe du Monde ?

Brésil, 5 titres

Le pays organisateur de l’édition 2014, le Brésil détient le record de victoires dans l’épreuve avec 5 sacres. Pourtant le Brésil a dû attendre pour connaître son premier triomphe, en 1958. Emmenés par Pelé, les Brésiliens s’imposent encore en 1962 et en 1970.

Qui a gagné 3 Coupe du Monde ?

Parmi les footballeurs ayant remporté plusieurs fois la Coupe du monde, le Brésilien Pelé devient ainsi le seul à avoir cette médaille de champion du monde par trois fois. Vingt autres joueurs l’ont remportée à deux reprises.

Qui a gagné la première Coupe du monde de football ?

À l’occasion du 90ème anniversaire de la première finale de la Coupe du Monde de la FIFA, FIFA.com revient sur le sacre de l’Uruguay face à l’Argentine.

Qui a gagné le plus l’Euro ?

Les équipes les plus titrées à l’Euro sont l’Allemagne et l’Espagne, avec trois sacres chacune, devant l’Italie et la France qui comptent respectivement deux titres. Dix nations en tout figurent au palmarès de la compétition depuis 1960.

Qui a gagné la coupe du monde 2002 ?

Le Brésil, seule équipe à avoir disputé toutes les phases finales de compétition, détient le record d’éditions remportées avec cinq succès. L’Italie et l’Allemagne comptent quatre étoiles. L’équipe vainqueur de la première édition, l’Uruguay, gagne deux fois l’épreuve tout comme l’Argentine et la France.

C\'EST IMPORTANT:  Quelles sont les disciplines des Jeux Olympiques d'hiver?

Qui a gagné la coupe du monde 2020 ?

Le Bayern Munich est sacré champion du monde en battant en finale les Tigres UANL sur le score de 1 à 0.

Coupe du monde des clubs de la FIFA 2020.

Tenant du titre Liverpool FC (1)
Vainqueur Bayern Munich (2)
Deuxième Tigres UANL
Troisième Al Ahly SC
Meilleur joueur Robert Lewandowski

Qui a gagné la coupe du monde 1934 ?

Stadio Nazionale del P.N.F. Article principal : Coupe du monde de football 1934. La finale de la Coupe du monde de football 1934 voit s’affronter l’équipe d’Italie contre celle de Tchécoslovaquie. Les Italiens remportent la deuxième édition de la Coupe du monde sur le score de 2-1.