Qui a remporté la Ligue des champions en 1992?

Qui a gagné la Ligue des champions en 1992 ?

Quelle équipe a été battue par Marseille en finale de la LDC ?

L’Olympique de Marseille, au forceps, remporte cette finale de Ligue des champions grâce au coup de tête de Boli et offre au football français la première Coupe d’Europe de son histoire. Milan n’a jamais trouvé la clé du cadenas marseillais.

Pourquoi Saint Etienne à une Etoile ?

La France marqua son maillot en 1998. … En France, trois clubs ont des étoiles sur le maillots : L’Olympique de Marseille, l’A.S. Saint-Etienne et le FC Nantes L’étoile de l’OM symbolise sa victoire en Ligue des Champions de 1993 alors que celle de Saint-Etienne représente les dix titres de champion de France du club.

Quand le Barça a gagner la Ligue des Champions ?

Pour sa première saison sur le banc, l’entraîneur Luis Enrique remporte en 2014-2015 la Ligue des champions, le Championnat et la Coupe. Le club est dirigé par Joan Laporta, qui succède à Josep Maria Bartomeu le 7 mars 2021.

Qui a gagné la Ligue des Champions 1990 ?

La France remporte cette finale contre l’Espagne par 2 buts à 1.

Qui a gagné la Ligue des nations 2021 ?

L’Olympique de Marseille est un club français de football basé à Marseille. Ils jouent leurs matchs à domicile au Stade Vélodrome depuis 1937. Depuis sa fondation en 1899, l’Olympique de Marseille a participé à quinze éditions de la Ligue des champions, qu’il a remportée en 1993 après avoir été finaliste en 1991.

C\'EST IMPORTANT:  Comment gagner au tennis contre un rameur?

Qui a le plus de défaite en Ligue des champions ?

L’OM bat le record de défaites consécutives en Ligue des champions avec un 13e revers de rang.

Qui etait l’entraineur de l’OM en 1993 ?

Notamment surnommé « Raymond-la-science », Goethals est l’entraîneur de l’Olympique de Marseille qui bat l’AC Milan en C1 en 1991 puis 1993, alors que les Italiens sont vus comme une des plus fortes équipes du moment.