Qui est le joueur le plus titré de l’histoire du football?

Argentine : 1 médaille d’or aux JO.

Quel est le joueur le plus titré au monde ?

L’international brésilien et ancien arrière droit du FC Barcelone Dani Alves est le footballeur le plus titré de tous les temps en termes de trophées. L’arrière latéral, avec 42 trophées dans sa vitrine, est le footballeur le plus décoré de l’histoire.

Qui est le plus titré entre cr7 et Messi ?

Lionel Messi en a remporté quatre, alors que Cristiano Ronaldo en a remporté cinq. En ce qui concerne les titres en championnats, c’est Messi qui domine avec 10, soit trois de plus que son rival (deux Liga, trois Premier League, deux Serie A).

Qui est le deuxième joueur le plus titré ?

2- Andres Iniesta (36 trophées)

Même s’il a quitté le haut niveau en délaissant le Barça, Iniesta continue de garnir son palmarès. En janvier dernier, il a remporté la Coupe de l’Empereur au Japon qui lui permet d’être le 2e joueur le plus titré au monde.

Qui est le joueur le plus titré individuellement 2020 ?

Savez-vous qui sont les footballeurs les plus titrés individuellement de l’histoire ? Avec 9 titres individuels, Leo Messi est le roi de la liste. L’Argentin a remporté 5 fois le Ballon d’Or, 3 fois le Soulier d’Or et une fois le trophée du Meilleur footballeur de l’année FIFA. Leo Messi n’est pas tout seul…

C\'EST IMPORTANT:  Comment créer son Equipe FIFA 21?

Qui est le joueur le plus riche du monde en 2021 ?

Selon le magazine spécialisé Forbes, Cristiano Ronaldo serait repassé devant Lionel Messi en devenant le footballeur le mieux payé au monde pour la saison 2021/2022.

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo 2020 ?

Manchester United : Cristiano Ronaldo plus fort que Messi et Pelé, une étude l’affirme ! Cristiano Ronaldo serait le meilleur joueur de l’histoire du football.

Quel est le joueur français le plus titré ?

C’est Karim Benzema, 26 titres, qui dispose du plus riche palmarès parmi les internationaux français.

Qui a le meilleur palmarès foot ?

Palmarès

Année Vainqueur Club
Joueur mondial de la FIFA
2016 Cristiano Ronaldo FC Barcelone
2017 Cristiano Ronaldo FC Barcelone
2018 Luka Modrić Real Madrid / Juventus FC