Qui est le meilleur tireur de coup franc de tous les temps?

1. Juninho. Dites le nom de Juninho, et la première réponse sera sans doute : « Coups francs ». C’est le plus grand et le plus polyvalent tireur de coup franc qui ait jamais existé.

Qui a marqué le plus de but sur coup franc ?

En marquant le troisième but de l’Argentine face à l’Equateur ce samedi soir (3-0), Lionel Messi a marqué un peu l’histoire du football en inscrivant son 58e but sur coup franc en carrière, un de plus que Cristiano Ronaldo.

Qui est le meilleur tireur de penalty de tous les temps ?

Ce classement est dominé par l’attaquant de Slaven Belupo, Ivan Krstanovic qui n’aurait jamais manqué de penalty dans sa carrière, ayant marqué plus de 30 buts.

Qui est le meilleur tireur du monde ?

Simo Häyhä, considéré comme le meilleur tireur d’élite de toute l’histoire.

Qui est le roi du coup franc ?

Ligue 1 : les secrets d’Armand Laurienté, le roi des coups francs «à la Juninho»

Qui a marqué le plus de buts entre Ronaldo et Messi ?

Ronaldo a marqué plus de buts que Messi au total dans toutes les compétitions, mais c’est très serré entre les deux. Les deux joueurs ont marqué plus de 700 buts en carrière et ils sont les seuls joueurs actuellement actifs à réaliser cet exploit.

C\'EST IMPORTANT:  Quelle taille pour des bandes de boxe?

Qui a marqué le plus de but sur coup franc entre Messi et Ronaldo ?

En effet, Diego Maradona le devance avec 62 buts marqués sur coup franc direct dans sa carrière. Sur les 745 buts marqués par Messi, 7,6% de ses buts proviennent de coups francs directs.

Qui sont les joueurs qui n’ont jamais raté penalty durant leur carrière ?

Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n’a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.

Qui est le meilleur tireur de penalty en Europe ?

Le maître incontesté dans cet exercice est Neymar Jr. Le Brésilien n’en a raté que deux en quatre ans avec le PSG. Le seul défenseur dans ce classement est Sergio Ramos. Il faut noter que Ibrahimovic (12è) et Karim Benzema (11è) ne font pas partie du top 10.

Qui est le meilleur joueur du monde ?

Le prestigieux Ballon d’Or récompensant le meilleur joueur de foot de l’année, a été remis ce lundi à Lionel Messi pour 2021. C’est la 7e fois qu’il remporte le prix.

Qui mérite le Ballon d’Or 2020 ?

Le rédacteur en chef de France Football, Pascal Ferré, n’exclut pas d’attribuer le Ballon d’or 2020 à Lewandowski. Lundi soir, Lionel Messi a remporté son septième Ballon d’or. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité puisque des joueurs, actuels ou anciens, ont estimé que Robert Lewandowski était plus méritant.