Qui est le roi du coup franc?

Ligue 1 : les secrets d’Armand Laurienté, le roi des coups francs «à la Juninho»

Qui est le meilleur tireur du monde ?

Simo Häyhä, considéré comme le meilleur tireur d’élite de toute l’histoire.

Qui a plus de but entre Messi et Ronaldo ?

À la date du 5 novembre 2021, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en sont respectivement à 798 buts et 755 buts. Leurs ratios respectifs sont de 0,73 et 0,80 but par match. En considérant le nombre de buts bruts, Ronaldo a de l’avance. Mais Messi a joué moins de matchs et a un meilleur ratio.

Qui est le meilleur tireur de penalty de tous les temps ?

Ce classement est dominé par l’attaquant de Slaven Belupo, Ivan Krstanovic qui n’aurait jamais manqué de penalty dans sa carrière, ayant marqué plus de 30 buts.

Qui est le meilleur tireur de coup franc au monde ?

Celui-ci est dominé par l’ancien Lyonnais Juninho, buteur 77 fois sur coup franc direct. Derrière le Brésilien, le podium est complété par Pelé (70) et l’Argentin Victor Legrotaglie (66), à égalité avec Ronaldinho (66).

C\'EST IMPORTANT:  Quel sport pratiquer avec une hernie hiatale?

Qui est le meilleur tireur de coup franc dans le monde ?

1. Juninho. Dites le nom de Juninho, et la première réponse sera sans doute : « Coups francs ». C’est le plus grand et le plus polyvalent tireur de coup franc qui ait jamais existé.

Qui est le plus fort entre Messi et Ronaldo 2020 ?

Manchester United : Cristiano Ronaldo plus fort que Messi et Pelé, une étude l’affirme ! Cristiano Ronaldo serait le meilleur joueur de l’histoire du football.

Quel joueur a plus de record ?

Classement des meilleurs buteurs de l’histoire

Classement Joueur Années d’activité
1 Cristiano Ronaldo 2002–présent
2 Pelé 1957–1977
3 Lionel Messi 2004–présent
4 Romário 1985–2007

Qui est le meilleur tireur de penalty en Europe ?

Le maître incontesté dans cet exercice est Neymar Jr. Le Brésilien n’en a raté que deux en quatre ans avec le PSG. Le seul défenseur dans ce classement est Sergio Ramos. Il faut noter que Ibrahimovic (12è) et Karim Benzema (11è) ne font pas partie du top 10.

Quels sont les joueurs qui n’ont jamais raté de penalty ?

Panenka rate un penalty à la 65e minute de jeu. Tiré de manière « conventionnelle », le tir est paré par le gardien russe Aleksei Proudnikov. Selon ses dires, le joueur n’a jamais raté une de ses « Panenka » en match officiel.

Qui est le meilleur joueur du monde ?

Le prestigieux Ballon d’Or récompensant le meilleur joueur de foot de l’année, a été remis ce lundi à Lionel Messi pour 2021. C’est la 7e fois qu’il remporte le prix.