Réponse rapide: Quel sport collectif français a gagné le plus de titres au niveau mondial?

Avec un total de 122 médailles, dont 44 titres olympiques, l’escrime reste le sport le plus titré devant le cyclisme (100 médailles dont 42 titres). La France a été en 2018 la deuxième nation sportive au monde d’après une étude menée chaque année.

Quelle est l’équipe nationale le plus titré au Monde ?

Le tenant actuel du titre est la France vainqueur en 2018, contre la Croatie.

Quel est le sport où les français sont les meilleurs ?

Le handball figure parmi l’un des sports français qui nous sourit. Pas moins de deux titres de Champions du Monde dans cette discipline l’année dernière. L’équipe de handball masculine a raflé le titre contre la Norvège, en Allemagne.

Quel est le sportif français le plus titré au Monde ?

Mondial du vent : le sportif français le plus titré de l’histoire Antoine Albeau va toujours plus vite.

Qui est le français le plus titré ?

C’est Karim Benzema, 26 titres, qui dispose du plus riche palmarès parmi les internationaux français.

C\'EST IMPORTANT:  Quand reprend le sport après une cœlioscopie?

Quel est le club le plus supporté au monde en 2021 ?

Pas de surprise, le Real Madrid et le FC Barcelone sont en tête du classement, avec 98 et 96 millions d’abonnés.

Quel est l’équipe qui a gagné le plus de Ligue des Champions ?

En troisième position, l’équitation crée la surprise. Il est vrai que ce sport ancien a joui de campagnes de communication relativement efficaces depuis ces dernières années et enregistre donc près de 705 000 licences. Juste derrière, on retrouve le judo (600 000), connu mais qui crée néanmoins une petite surprise.

Quel est le sport numéro 1 en France ?

Le football est de loin le sport d’équipe le plus populaire avec plus de 4,6 millions de pratiquants suivi par le basket-ball, (1,4 million), puis le volley-ball (1,2 million), le handball (580 000), le rugby (420000), les autres sports d’équipe1 regroupant environ une centaine de milliers de personnes.

Quel est le sport ou la France est le plus fort ?

Avec un total de 122 médailles, dont 44 titres olympiques, l’escrime reste le sport le plus titré devant le cyclisme (100 médailles dont 42 titres).

Sport en France.

Comité olympique CNOSF
Pratiquants 34,082 millions (2004)
Sport national football
Autres sports importants rugby à XV, handball, tennis, judo, basket-ball et cyclisme

Qui a été 2 fois champion du monde ?

Depuis hier soir, c’est l’euphorie en France: l’équipe de France de Football a remporté pour la deuxième fois la Coupe du Monde, le « graal » de tous footballeurs. C’est la victoire d’une équipe, d’un groupe de joueurs retenus par le sélectionneur Didier Deschamps.

C\'EST IMPORTANT:  Comment Appelle t on les gens qui font du karaté?

Quel est le joueur le plus titré ?

L’international brésilien et ancien arrière droit du FC Barcelone Dani Alves est le footballeur le plus titré de tous les temps en termes de trophées. L’arrière latéral, avec 42 trophées dans sa vitrine, est le footballeur le plus décoré de l’histoire.

Qui est le sportif le plus titré au monde ?

Le nageur américain Michael Phelps, avec ses 28 médailles au total en 4 olympiades, est le sportif ayant récolté le plus de médailles. Il détient aussi le record de médailles d’or obtenues lors de Jeux olympiques avec 23 titres.

Quel est le meilleur joueur de foot français ?

Lionel Messi remporte son 7ème Ballon d’Or, l’attaquant du Paris Saint-Germain devance Robert Lewandowski (deuxième) et Jorginho (troisième). Découvrez les 30 joueurs classés pour le Ballon d’Or « France Football » 2021.