Ta question: Comment connaître la finition de ma Golf 6?

Ainsi la première chose à faire et de la consulter afin d’obtenir ce type d’information. La carte grise contient le code VIN à la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce nombre représente le numéro de série de la voiture. Ainsi en utilisant ce chiffre vous pourrez récupérer la version de la voiture.

Comment savoir la finition de sa Golf ?

Grâce au numéro d’identification (VIN) ou l’immatriculation du véhicule , les rapports MecaVIN vous fourniront : Le modèle précis du VOLKSWAGEN GOLF VII. La Finition Exacte.

Comment savoir la finition de ma Golf 5 ?

Trouver la version de ma Volkswagen Golf 5 grâce à la carte grise et le code VIN: Dans un premier temps si la voiture vous appartient, vous devez avoir une carte grise. Ainsi une première solution serait de la consulter afin d’obtenir ce genre d’information. La carte grise contient le code VIN à la ligne E.

Comment savoir si j’ai une Golf 6 ou 7 ?

Re: Différence entre la Golf 6 et la Golfe 7

Comme la fait remarquer Moon, elle est plus longue de 5,6 cm. On gagne 1 cm de chaque coté pour passer les rétros.

C\'EST IMPORTANT:  Comment faire pour être fort au basket?

Comment savoir le type de golf ?

L’information se trouve associée au type du véhicule dans la zone D. 2 de votre carte grise. Dans cet exemple qui correspond à une Golf 2 avec un moteur 1.6 essence, on voit que le type du véhicule est 19EZ24. Pour VW, un type 19 correspond à la Golf 2 et les lettres EZ correspondent au moteur.

Comment savoir les options de ma Volkswagen ?

Le code de toutes les options est inscrit sur la page de garde de ton carnet d’entretien.

Comment connaître finition Golf 4 ?

La carte grise contient le code VIN au niveau de la ligne E. C’est à dire Vehicule Identification Number, ce nombre représente le numéro de série de la voiture. Ainsi en utilisant ce code vous serez en mesure de retrouver la version de la voiture.

Comment reconnaître une Golf Carat ?

oui, la Carat c’est uniquement en France, le vin c’est le N° d’identification que tu trouveras entre autre sur la CG et également visible de l’extérieur pare brise côté conducteur.

Comment savoir si ma voiture à Le DCC ?

Le plus simple à mon avis est de voir ça sur place, tu as un bouton sur la console centrale “mode” à côté du levier de vitesse si tu as 5 modes de conduite, c’est qu’elle est bien équipée du DCC et pensez à vérifier aussi le titre indiqué sur l’écran en haut.

Quel année la Golf 7 ?

L’annonce de la Volkswagen Golf VII a été faite le 4 septembre 2012 à Berlin en Allemagne. Elle a été montrée au public pour la première fois durant le Mondial de l’automobile de Paris 2012. Cette 7e génération de Golf a été lancée en France le 10 novembre 2012 .

C\'EST IMPORTANT:  Question: Comment laver des protèges tibia boxe?

Quelle est la meilleure Volkswagen ?

Volkswagen Tiguan

Le Tiguan représente l’apogée moderne de la marque. Cette automobile est un pari gagnant et clôture logiquement notre classement des dix meilleures Volkswagen de tous les temps.

Comment savoir quel type de moteur on a ?

Le code moteur de votre véhicule se trouve dans la case D. 2 de votre certificat d’immatriculation, situé en haut à gauche et associé au type du véhicule. C’est la case que vous devez regarder pour connaître votre code moteur.

Comment être sûr que le moteur est d’origine ?

Avec le numéro de châssis (17 caractères), si le véhicule est récent, il doit être possible de connaître le numéro moteur d’origine.

Comment connaître le type de moteur de ma voiture ?

La motorisation est, enfin, mentionnée dans le carnet d’entretien, un carnet obligatoirement remis par le concessionnaire lors de l’achat du véhicule neuf. Le code moteur se trouve alors en dessous de la puissance exprimée en kW, sur l’étiquette autocollante de la première page.